mandat simple

La mise en vente d'une maison, d'un appartement, d'un terrain, d'un local commercial ... nous est confiée sans aucune exclusivité. 

Le vendeur est totalement libre de mener ses propres actions pour vendre son bien y compris le confier à d'autres cabinets que JOUZEL IMMOBILIER. 

Le mandat de vente stipule clairement le prix net qui reviendra au vendeur ainsi que le montant maximum des honoraires de l'agence. 

Le mandat peut comporter une ou plusieurs clauses particulières, notamment concernant la date minimale de mise à disposition du bien en cas de cession. 

Un acquéreur peut offrir le prix demandé ou faire une offre d'achat à un prix inférieur sous réserve, bien entendu, de votre accord. 

Lorsqu'un accord intervient entre vendeur et acquéreur, nous rédigeons un compromis de vente qui comprend, entre autres, un descriptif très précis sur les points suivants :

-biens vendus immobiliers et mobiliers
-détail du prix, des honoraires, des frais d'actes
-mode de financement de l'opération
-dépôt de garantie
-date de prise de possession
-date de signature des actes définitifs
-clause pénale
-lois en vigueur (Carrez, S.R.U., D.P.E., état parasitaire, diagnostic plomb, etc...)

JOUZEL IMMOBILIER vous garantit une parfaite transparence dans l'établissement de ces documents en soumettant, si vous le souhaitez, avant signature, un projet précis à vos conseillers habituels (notaire, conseil juridique, ...)